Jconprendrien Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bonjours, je vien juste de DL steem pour essayer de me froter a l'émulation du ST. mais je me retrouve avec un bios americain et un autre anglai. lequel je dois utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bonjours,je vien juste de DL steem pour essayer de me froter a l'émulation du ST. mais je me retrouve avec un bios americain et un autre anglai. lequel je dois utiliser ? N'importe lequel. Les ST ne sont pas zonés. C'est plutot la version du TOS (BIOS du ST) qui est à regarder : - pour STf, c'est le 1.0 ou le 1.02 - Pour les STe c'est le 1.06 ou 1.62 Le TOS 2.x est celui des Mega STe, qui te sont inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) en fait j'ai : tos_uk.zip tos_us.zip en fait, y'a plein : http://pangaelinwillow.cjb.net/ STf & STe , quelles differences ? Modifié le 30 juin 2006 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 en fait j'ai : tos_uk.zip tos_us.zip en fait, y'a plein : http://pangaelinwillow.cjb.net/ STf & STe , quelles differences ? Les STe ont succédé aux STf. Ils apportent une palette étendue à 4096 couleurs (au lieu de 512 sur les STf), un blitter et 2-3 améliorations au niveau du son. Les STe ont quelques rares incompatibilités avec les STf. Même s'il y a eu peu de jeux exploitant les capacités du STe (Wings of Death, Slider et quelques autres), c'est toujours mieux d'avoir les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés