Aller au contenu

Recherche ROM Arcade (THUNDER CROSS 2)


Invité Maitre_youn

Messages recommandés

Invité Maitre_youn

Bonjour :vicieux:

je viens de tomber sur ce site rudement bien fait, et comme je recherche une Rom dont je suis tombé amoureux il y a plus de 10ans, je profite votre forum pour demander :

"THUNDER CROSS 2"

shoot them up mythique (à mon humble avis) dans lequel j'ai claqué beaucoup de sous (j'étais sur un ferry pour l'Angleterre, fallait bien tuer le temps B) ).

Donc si quelqu'un a la Rom de dispo, ça me ferait trop trop plaisir B)

Merci par avance!

Yann

a.k.a. Maitre_youn

myspace.com/maitre_youn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Il est émulé par MAME et la rom se trouve sur Planetemu ;)

Wooooooaaaaaaaaaa :diable:

Un énoooormissiiiiiime *MERCI* en plus je ne connaissais pas ce site (surement pas assez cherché :diable: )

Rooooooooh j'espère (bon allez c du luxe) juste qu'il va tourner sur l'émulateur eemame sur mon nokia7710 (là je crie "ô grandeuuuh joiiiiie").

Merci encore pour m'avoir aidé à retrouver ces bons souvenir d'enfance!

(si je peu aider qqn ... pas d'adresse mail dans les messages, mais ma partie c plutot la 3D -motion capture-)

Yann

a.k.a. Maitre_youn

myspace.com/maitre_youn

En fait ouai je peux ptet etre utile :diable: j'ai vu qu'il n'y a pas d'article sur "Rocket Knight Adventure" sur MegaDrive, or il se trouve que sur un vieu Player One (eh ouai je collectionne...) j'ai le test et la soluce. Je peux scanner ou retapper le texte si ça intéresse !

@+

Yann

a.k.a. Maitre_youn

myspace.com/maitre_youn

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ouai je peux ptet etre utile :diable: j'ai vu qu'il n'y a pas d'article sur "Rocket Knight Adventure" sur MegaDrive, or il se trouve que sur un vieu Player One (eh ouai je collectionne...) j'ai le test et la soluce. Je peux scanner ou retapper le texte si ça intéresse !
Euh, non pas vraiment. Le projet Veda est fait de tests inédits qui ne doivent pas être recopiés à partir d'autres écrits. Ce sont les internautes qui font leurs propres tests avec leurs propres impressions et commentaires. Donc, pas de copier coller issu d'un magazine.

Par contre, tu peux essayer de contacter le site Abandonware-magazines qui fait partager grâce à internet les scan des anciens magazines de jeux vidéos et d'informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.