Invité Shurikn Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 salut, chui bloqué ds breath fire sur nes (g le jeux en anglais), je suis a Prima (ds l'eau) j'ai déja eu les Gills qui permettent de respirer sous l'eau, g combatut la mort.. j'ai mnt Ox.. g ensuite été délivrer les autres gars comme Ox ds le souterrain, g été a Gant, donc en gros je dois mnt allez a Nabal ... Mais COMMENT ? Par OU ? g lu dans une soluce que je dois passez par une pyramide (?!) qui se trouverait en haut à gauche par rapport à Prima, (http://membres.lycos.fr/clandeninku/) mais je le trouve pas ... svp aidez moi! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 bon jsui desolé mai jpeu pa taidé ben si tu veu la version fr de bof existe mai non oficiel!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 un probleme bloqué quelque part, apparament tu as rien contre l'anglais donc je te conseil un très bon site Game FAQs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Adresse email supprimée, cette pratique de donner son email pour recevoir seul la réponse est contraire à l'esprit des forums. Merci de comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés