Invité Invité_benjo Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour tt le monde, j'ai epsxe 1.60 et le iso de resident evil 1 mais les décores du jeu sont tres pixelises alors que les persos qui eux sont en 3D sont correct, j'ai un pc de guerre j'ai teste toute les options graphiques, toutes les résolutions mais rien à faire. Alors si vous avez une cfg miracle merci de me la donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour tt le monde, j'ai epsxe 1.60 et le iso de resident evil 1 mais les décores du jeu sont tres pixelises alors que les persos qui eux sont en 3D sont correct, j'ai un pc de guerre j'ai teste toute les options graphiques, toutes les résolutions mais rien à faire. Alors si vous avez une cfg miracle merci de me la donner On pourrait avoir une capture d'écran de ce que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 On pourrait avoir une capture d'écran de ce que tu as ? ftp://benjoletriso.free.fr/klgh.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 (modifié) ftp://benjoletriso.free.fr/klgh.JPG Je voulais parler d'une capture d'écran du jeu lui-même avec les bugs d'affichage que tu cites Mais merci pour celle-là. Ca nous évitera de te la demander plus tard au cas où Dis, tu as essayé des configurations "minimales" qui te boufferaient moins de RAM ? Il arrive parfois que mettre certains filtres rendent plus dégueulasse que l'original Modifié le 28 juin 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés