Invité Invité_Mike Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Est-ce que quelqu'un sait ou je peux me le procurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Nous préciser la console d'origine serait pas mal parce que j'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver sur quoi pouvait bien tourner ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai trouvé quelque chose sur NES: http://www.gametronik.com/site/fiche/nes_f...%26%20Warriors/, mais je ne suis sûr de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) Nous préciser la console d'origine serait pas mal parce que j'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver sur quoi pouvait bien tourner ce jeu... Ca tournait sur NES et sur PC Il y a même eu un Wizards and Warriors 2 (sous le nom de Iron Sword) et un Wizards and Warriors 3 (toujours sur NES : j'ai pas le temps de chercher la version PC qui est sortie en 2000 : peut-on le considérer comme un abandonware ?). Je me rappelle avoir joué à la version Game Boy N&B : Wizards and Warriors - Chapter X : Fortress of Fear. Je me demande où sont passés les épisodes IV, V, VI, VII, VIII et IX - Edit - Grillé par Le Hurleur - Edit 2 - Apparemment, ça a aussi existé sur C64 Modifié le 27 juin 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 - Edit -Grillé par Le Hurleur Mais bien plus précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) En fait, il y a trois épisodes sur NES et un sur gameboy selon Gametronik (celui là ici: http://www.gametronik.com/site/fiche/game_...ss%20of%20Fear/). Super, Planetemu est revenu, ils ont ça. Quant au volet PC, jamais entendu parler.... Edit: Ti-Dragon: NA ! (c'est un concours ou quoi ? ). Modifié le 27 juin 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lol j'ai rien dis Vous battez pas pour répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Mais j'étais le premier, nanananèreuuuuuuuuuuh (edit : la version PC plus haut qui est sortie en 2000 et à laquelle j'ai joué il y a fort longtemps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) Bon, résultat du concours: -Episode 1 NES: Moi. (1 point). -Episodes 2 et 3 NES: Dragon Vert (2 points). -Episode GB: Dragon Vert (1 point). -Episode C64: Moi (et oui, 16h11 et non pas 16h15 ): 1 point. Ti Dragon vainqueur: 3-2 ce fut un beau match, félicitons les participants... Modifié le 27 juin 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Attention, je peux signaler un hors-jeu ou sortir un carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pas vu la version PC sur HOTU, elle doit avoir un autre nom... Celui qui la trouve gagne la coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pas vu la version PC sur HOTU, elle doit avoir un autre nom...Celui qui la trouve gagne la coupe. Euh, j'ai posté un lien pour Gamekult Le problème est que le jeu est sorti en septembre 2000. Je ne sais pas si on peut facilement le trouver en abandonware (et pour la version C64, on a édité en même temps mais j'avoue que tu avais une minute d'avance - j'ai édité une 3e fois pour donner un lien vers des infos sur la version PC ). Pour ma part, j'avais trouvé la version GB pas très maniable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Non, non tu as gagné, personne ne conteste ta victoire... et Monsieur l'Arbitre l'a validée. Pour ton lien PC, je ne l'avais pas vu...désolé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koga Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci à Ti-Dragon et à tous les autres ! Je vais enfin avoir la chance d'écouter les musiks nostalgiques de w&w. p.s : Go France à la coupe du monde!!! Un québécois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés