shinjofredo Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Il arrrive parfois que je ne vois pas des images dans des topics de forum (genre l'image est invisible)mais pas tout le temps (ce qui est assez étrange) et je n'arrive pas à trouver la solution à ce problème. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ce sont des images dans des messages ou bien de l'apparence même des forums ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ce sont des images dans des messages ou bien de l'apparence même des forums ? Ce sont les images dans des messages (et pas que sur ce forum), car l'apparence du forum, tout va niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Dans ce cas, soit elle a été effacée (donc fatalement elle s'affiche pas) soit y'a un système antivol empêchant d'utiliser les images sur d'autres sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merci chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés