Invité Invité_topak Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour, Je joue a Zelda sur n64 (émulation) et je vois mal les images. Peut on règler les images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour,Je joue a Zelda sur n64 (émulation) et je vois mal les images. Peut on règler les images ? Question classique : quel émulateur, quel plugin graphique, quel configuration du plugin ? Après ça, on pourra t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topak Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Emulateur : 1964 Plugin graphique : Par défaut Configuration : Par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pour jouer à Zelda, il vaut mieux utiliser: - Project 64 - et les plugin Jabo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ET puis qu'estce que t'entends par "je vois mal les images" ? T'a un screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 T'as essayé d'aller voir un opticien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 T'as essayé d'aller voir un opticien ? J'la trouve pas cette option dans l'émulateur, c'est "Display" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Negs Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Mais c'est quoi le plugin vidéo par défaut de 1964? y en a un??!! Sinon Zelda fonctionnent bien avec 1964 et le plugin Rice sans faire de config poussées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Mais c'est quoi le plugin vidéo par défaut de 1964? y en a un??!!Sinon Zelda fonctionnent bien avec 1964 et le plugin Rice sans faire de config poussées... Il me semble que c'est Rice Daedalus qui est filé avec 1964... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ah ouais je m'en souviens now, c'est une ancienne version de Rice en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés