Link83 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut a tous et a toutes ! Je suis depuis pas longtemps l'heureux possesseur d'un Palm, le Tréo 600 et je me demandais ou trouver des émulateurs et jeux gratuits pour Palm. J'ai pensé a Planet Emu pour les émulateurs mais le site est temporairement indisponible. Je viens donc demander votre aide en vous remerciant par avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut a tous et a toutes !Je suis depuis pas longtemps l'heureux possesseur d'un Palm, le Tréo 600 et je me demandais ou trouver des émulateurs et jeux gratuits pour Palm. J'ai pensé a Planet Emu pour les émulateurs mais le site est temporairement indisponible. Je viens donc demander votre aide en vous remerciant par avance de vos réponses. Même si le site n'est plus acif, tu pourras déjà démarrer ta recherche sur Zophar's Domain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je te ramène sur ce post. Depuis j'ai pas trop fait d'émulation sur mon E2, vu que ça bouffe de la batterie et qu'il me sert plus d'extention de cerveau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) merci beaucoup mais j'ai encore une question con a vous soumettre. Comment je fais pour connaitre la version d' OS de mon Palm ? EDIT: J'ai trouvé : Formware 03.05 Modifié le 25 juin 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés