oeil_2_lynx Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bonjour a tous , je recherche depuis quelques temps un vieux jeu auquel je jouai a la salle de jeu c'est un jeu sex un genre de puzzle.on doit y decouvrir une photo de femme a poils en decoupant des parties de l'image sans se faire tuer par des especes de bestioles si je me souviens bien....si quelqu'un connait ce jeu merci de me donner le nom se serait vraiment cool. MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ca ressemble à Gal's Panic... http://screenmania.retrogames.com/arcade/03/arcade_0085.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le rocher Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Attention, j'ai mieux: - Fantasy'95 - Fantasia - Fantasia II - New Fantasia ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Attention, j'ai mieux:- Fantasy'95 - Fantasia - Fantasia II - New Fantasia ... Il y a des connaisseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je m'en doutais de cela. Mais c'est pas ma faute, moi je cherchais des jeux avec des petites chattes et je suis tombé sur ce genre de soft. Franchement déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 c'est un jeu sex un genre de puzzle.on doit y decouvrir une photo de femme a poils en decoupant des parties de l'image sans se faire tuer par des especes de bestioles si je me souviens bien heuu.... t avais quel age a l'époque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil_2_lynx Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 merci kekidi je croi que c'est toi qui a raison en lisant les noms que tu a donné ca me l'a rappelé merci aussi a sigfrodi car celui la je connaissai pas et voxel pour repondre a ta question je devai avoir dans les 13 - 14 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil_2_lynx Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bonsoir et bonne nuit a ceux qui dorment , maintenant que l'on m'a trouvé ce que je cherchai , j'aimerais savoir ou je peux trouver les roms ou quoi que ce soit . fantasia fantasia 2 new fantasia fantasy'95 gal's panic merci a tous et toutes pour votre aide precieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil_2_lynx Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bonsoir et bonne nuit a ceux qui dorment , maintenant que l'on m'a trouvé ce que je cherchai , j'aimerais savoir ou je peux trouver les roms ou quoi que ce soit .fantasia fantasia 2 new fantasia fantasy'95 gal's panic merci a tous et toutes pour votre aide precieuse c'est bon j'ai trouvé les rom mais comment les faire marcher (mame) ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRLOCO Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bonsoir et bonne nuit a ceux qui dorment , maintenant que l'on m'a trouvé ce que je cherchai , j'aimerais savoir ou je peux trouver les roms ou quoi que ce soit .fantasia fantasia 2 new fantasia fantasy'95 gal's panic merci a tous et toutes pour votre aide precieuse TU PEU LES TROUVER SUR NOTRE SITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c'est bon j'ai trouvé les rom mais comment les faire marcher (mame) ???? Il y a la partie tutoriaux avec les aides pour lancer plein d'émulateur dont Mame... Et AIRLOCO, enlève le verrouillage majuscule quand tu postes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés