Mimile1985 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour !!! J'ai téléchargé le jeu secret of mana 2 sur ce site mais lorsque je le lance, le jeu est dans une langue incompréhensible Je vous fournit une capture d'écran et merci de votre aide !!! Secret_of_Mana_2.doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai essayé la rom et elle passe en français avec Zsnes 1.42 et les version WIP et Snes9x 1.40 et 1.43 FR. Me suis pas amusé à tester toutes les versions. Je ne vois pas d'où cela peut venir. Retire les filtres graphique que tu as mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok ça marche merci beaucoup !!! Par contre j'ai un autre problème: lorsque je joue à l'émulateur super nintendo, j'ai une bande noire en bas de mon écran ( voir ma capture ). Je voudrait aussi savoir quel est le meilleur rendu graphique à configurer pour cet émulateur. Quelqu'un a-t-il la réponse à ces deux questions ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Zsnes 1.42 devrait corriger ton problème de bande noire (paraît que c'est un bug de Snes9x). Ma configuration vidéo préférée c'est en 1280*1024, Hi-res mode 7 + filtre HQ4X. Après c'est comme tu préfères toi (les petits carrés comme l'original, ou filtré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Merci pour toute les infos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés