Link83 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bonjour a tous. Voilà, tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment créer un serveur FTP et gratuitement de 250-300Mo. Je me demande si c'est aussi possible d'utiliser mon HDD comme serveur FTP sachant que je n'ai besoin de ça que quelques semaines tout au plus. Voilà, merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Voilà, tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment créer un serveur FTP et gratuitement de 250-300Mo. Je me demande si c'est aussi possible d'utiliser mon HDD comme serveur FTP sachant que je n'ai besoin de ça que quelques semaines tout au plus. Oui, il en existe plein. Personnellement, j'utilise WarFTP Daemon. Avec ce petit logiciel tu peux configurer assez simplement un serveur FTP sur ton PC. Si tu as un routeur, il faut que tu fasses une redirection de port (et on t'expliquera comment faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Tu as aussi Filezilla Server qui est gratuit et utilisable dans de nombreuses langues (dont le français me semble-t-il). Le faire sur ton PC sera le moyen le plus économique mais ça sera juste bridé par la vitesse d'upload de ton PC (sauf si tu veux qu'on t'envoie des données). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Merci bien, je vais tester ces deux logiciels dés que mon pote sera en ligne. Pour la redirection de port je sais le faire sur mon routeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool spot Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Filezilla server es très bien, si tu le veux traduis en francais c'est par là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés