anarkhya Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) J'aimerais savoir s'il existe une liste (a mon avis non) -ou un endroit ou meme quelqu'un que ca interesse- des jeux non representés par les Goodsnes , Goodnes , je ne parle pas forcement des roms non dumpées mais de celles qui sont passées a l'as lors de l'etablissement des listes Goodsnes , good etc... a titre d'exemple la rom d'ogre battle en traduction FR version SNES est inexistante sur Goodsnes alors qu'on peut la trouver sur le net (d'ailleurs j'ai oublié l'endroit ou je l'ai trouvé mais l'essentiel c'est de l'avoir)... Non pas que mes recherches tournent a l'obsession mais ... Modifié le 21 juin 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J pense pas que le good snes prene en compte les roms patchées mais je peut me tromper. Sinon bah si tu a un jeu qui n'est pas sur le goodsnes fais le savoir mais je pense que ce truc est complet ou alors qe le nombre de jeux non répertoriés est vraiment infime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Les Goodxxx contiennent toutes les versions de dumps vérifiés par Cowering. Cette liste n'est pas nécessairement la plus à jour. Tu as les liste No-Intro si tu veux du plus à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Les no-intro (dont je ne connaissais pas l'existence , merci The Jedi) ne m'ont pas fourni plus d'infos Reste pour moi la consultation reguliere du site de la TRAF , car ce sont les roms traduites et qui echappent au good XXX qui m'interessent plus particulierement ... Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés