Aller au contenu

recherche d'un jeu


Nova83

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Hello,

Il y avait ce jeu auquel j'ai joué mais impossible de me souvenir de son nom. :fuck:

Ca se passe dans l'espace : on se trouve dans un vaisseau et on doit stopper l'attaque d'envahisseurs aliens. :*) On peut choisir la planète/le secteur où se rendre sur un écran carte, et on passe de cet écran à l'endroit sélectionné via un écran de transition du style 'le Faucon Millenium passe en vitesse lumière', avec un bruit d'aspirateur.

La vue est interne au cockpit et on a un viseur devant nous. Surviennent alors les vaisseaux ennemis que l'on doit consciencieusement dégommer. Il y a des petits engins, et des plus gros (de forme oblongue, genre soucoupe...). Et puis le 'mothership' du genre 'The last starfighter' pour ceux qui connaissent ce film (je crois qu'il y a eu un jeu sur NES... c'est pas récent). -_-

Je me souviens bien qu'une fois la victoire remportée (si moi j'y suis arrivé c'est que ce n'est pas un jeu dur !) on avait un message qui disait "congratulations, you've been promoted to amiral" ou" to a garbage something..." si on avait perdu. :D

Ca dit quelque chose à quelqu'un ? :hm:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiho

Je me souviens bien qu'une fois la victoire remportée (si moi j'y suis arrivé c'est que ce n'est pas un jeu dur !) on avait un message qui disait "congratulations, you've been promoted to amiral" ou" to a garbage something..." si on avait perdu.

tres dur a trouver ... STAR RAIDERS II

http://cpcrulez.free.fr/GamesTest/view.php...star_raiders_II

byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a un autre jeu dont je ne me souviens plus du titre : au début on pilote un tank et il faut manoeuvrer parmi des obstacles divers et quelques ennemis (l'écran scrolle de droite à gauche), avant d'arriver à la forteresse ennemie. Alors l'écran change : on est face à la forteresse (une sorte de termitière avec des carrés noirs et un blanc) et un canon devant soi (le premier fps ??? ^^ ) ; il faut alors diriger le canon de sorte que l'on tire sur le carré blanc, lequel s'éteint après quelques shoots, un autre s'allume, et ainsi de suite.

Et un autre où l'on incarne un gendarme (je crois) qui doit aller de la gauche vers la droite de l'écran jusqu'à un landeau, en évitant des projectiles (en se baissant ou en sautant par dessus). Je me souviens que quand il s'en mange un, ça fait un gros "KRRRRRRR"! :wub:

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.