Nova83 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Salut à tous, Je recherche un jeu où on faisait un bonhomme ( rouge et jaune si mes souvenirs sont bons ) qui devait courir vers l'arrivée en évitant les obstacles. A chaque fin de course, il était essouflé et posait les mains sur ses cuisse pour reprendre son souffle. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Peut être Metrocross (même si le perso ne courait pas mais était en patins à roulettes)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nova83 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Peut être Metrocross (même si le perso ne courait pas mais était en patins à roulettes)? Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Quand vous pensez encyclopédie, pensez Sigfrodi ! Nota : Attention, ce message contenait un smiley vicieux pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Il était donc recommandé de ne pas le lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Hello, Il y avait ce jeu auquel j'ai joué mais impossible de me souvenir de son nom. Ca se passe dans l'espace : on se trouve dans un vaisseau et on doit stopper l'attaque d'envahisseurs aliens. On peut choisir la planète/le secteur où se rendre sur un écran carte, et on passe de cet écran à l'endroit sélectionné via un écran de transition du style 'le Faucon Millenium passe en vitesse lumière', avec un bruit d'aspirateur. La vue est interne au cockpit et on a un viseur devant nous. Surviennent alors les vaisseaux ennemis que l'on doit consciencieusement dégommer. Il y a des petits engins, et des plus gros (de forme oblongue, genre soucoupe...). Et puis le 'mothership' du genre 'The last starfighter' pour ceux qui connaissent ce film (je crois qu'il y a eu un jeu sur NES... c'est pas récent). Je me souviens bien qu'une fois la victoire remportée (si moi j'y suis arrivé c'est que ce n'est pas un jeu dur !) on avait un message qui disait "congratulations, you've been promoted to amiral" ou" to a garbage something..." si on avait perdu. Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hERMOL Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 Hiho Je me souviens bien qu'une fois la victoire remportée (si moi j'y suis arrivé c'est que ce n'est pas un jeu dur !) on avait un message qui disait "congratulations, you've been promoted to amiral" ou" to a garbage something..." si on avait perdu. tres dur a trouver ... STAR RAIDERS II http://cpcrulez.free.fr/GamesTest/view.php...star_raiders_II byebye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Hihotres dur a trouver ... STAR RAIDERS II http://cpcrulez.free.fr/GamesTest/view.php...star_raiders_II byebye C'est bien ça ! Merci Hermol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Il y a un autre jeu dont je ne me souviens plus du titre : au début on pilote un tank et il faut manoeuvrer parmi des obstacles divers et quelques ennemis (l'écran scrolle de droite à gauche), avant d'arriver à la forteresse ennemie. Alors l'écran change : on est face à la forteresse (une sorte de termitière avec des carrés noirs et un blanc) et un canon devant soi (le premier fps ??? ) ; il faut alors diriger le canon de sorte que l'on tire sur le carré blanc, lequel s'éteint après quelques shoots, un autre s'allume, et ainsi de suite. Et un autre où l'on incarne un gendarme (je crois) qui doit aller de la gauche vers la droite de l'écran jusqu'à un landeau, en évitant des projectiles (en se baissant ou en sautant par dessus). Je me souviens que quand il s'en mange un, ça fait un gros "KRRRRRRR"! Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés