KhopKen Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjours, je viens d'avoir l'émulateur Chankast .25 quand je le lance je ram je suis a 3.5/60 chankast je ne sias pas comment remédier à se probléme merci de pourvoir m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Hop, hop, hop, Premièrement as tu le manuel chankast fourni avec l'émulateur (Chankast_Manual). Il y a une réponse à ta question. - Quel est ta configuration (Processeur, Ram, Carte graphique, etc...) - As tu mis le dernier DirectX ? - As tu mis à jour les drivers de ta carte graphique ? - As tu beaucoup de programme qui tourne en tâche de fond (Firewall, antivirus, MSN, emule, etc...) Si oui ferme les. - Et enfin, en allant sur Emu-Compatibility, tu trouveras une liste de compatibilité des jeux avec l'émulateur Chankast. Vérifie que ton jeu fonctionne bien avec cette liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhopKen Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai un Celeron CPU 2.40GHz 768 DDR Radeon 9600 Je pense que sa ne vien pas de sa le DirectX c lequel qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 De quel jeu s'agissait-il? Sinon tu sais, l'émulation Dreamcast est loin d'etre parfaite et même sur une config comparable à la tienne, je peinais aussi à faire tourner certains jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhopKen Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est pour le jeu power stone 2 mais même sans jeux à l'anime de départ il ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Power Stone 2 fonctionne correctement. (cf la liste de compatibilité) Tu es sous quel OS. Pour ta config c'est nickel. Voici le lien de la FAQ Chankast traduit en français. Prends le temps de la lire, il y a des pistes intéressantes : Faq Chankast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Normalement ça devrais bien tourner sur ton PC vu que sur mon P4 2,8Ghz 512Mo de RAM et GEforce FX 5200 128Mo shenmue turne preseque a plaine vitesse. Ca dois venir te tâches en arrière plan ou de preogrammes qui se lancent au demarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ca dois venir te tâches en arrière plan ou de preogrammes qui se lancent au demarrage. +1 Ferme quelques programmes en barre des tâches, ça résoudra peut être le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés