Cyrille Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut ! Voilà mon soucis : je ne peux pas me connecter à partir du site via la page Connexion au compte membre. Je mets mon nom et mon mot de passe, je clic sur connexion, et pis ben malheureusement ça revient à la page de Connexion au compte membre. Par contre je peux me connecter à partir du forum et revenir sur le site et là je reste bien connecté. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 OK du travail pour moi T'utilises Firefox ou IE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'utilise Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Etonnant j'arrive à me connecter. Tu peux m'envoyer par MP ton mot de passe de compte que j'essaie ? Mets-en un bidon que tu changeras une fois que j'aurais élucidé le mystère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'est reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon ben merci bien The Jedi de m'avoir aidé par MP. Donc le problème vient de chez moi : pourtant j'ai aucun site de bloqué niveau cookie, et j'ai pas vu de truc32 dans les URLs (si c'est bien dans la barre d'adresse qu'on regarde ça). J'ai plus qu'à trouver d'où vient le blème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés