Aller au contenu

1964, nintendo 64, au clavier?


solusek

Messages recommandés

Bonjour, je n'ai pas de manette N64, j'aimerais configurer les touches au clavier mais mm quand je le fait il me marque " NO CONTROLER " ( je suis sur Zelda ocarina of time ) . J'ai simplement installer l'emulateur, avec N-rage imput plugin V2, la rom se lance bien, mais lorsque je configure les touches il ne se passe rien, j'arrive pas à bouger de l'écran de présentation. Merci de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien coché la case "plugged" (écris juste en dessous de l'onglet, vers la gauche) ?

Pis t'es pas obligé d'avoir une manette N64 : dans le sous-onglet "devices", dans le menu déroulant "device" tu peux choisir une manette PC connecté à l'ordi.

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas de manette N64, j'aimerais configurer les touches au clavier mais mm quand je le fait il me marque " NO CONTROLER " ( je suis sur Zelda ocarina of time ) . J'ai simplement installer l'emulateur, avec N-rage imput plugin V2, la rom se lance bien, mais lorsque je configure les touches il ne se passe rien, j'arrive pas à bouger de l'écran de présentation. Merci de bien vouloir m'aider.

Finalement j'ai changé de plugin j'ai mis la dernière version de n-rage et ca fonctionne. Mais maintenant j'ai un problème de son !!! ca bug à fond. Alors que le son marchait juste avant.....grrrr. Je sais pas du tou d'où ca vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quoi comme emulateur et plugins, les dernières versions ?

Tu es toujours sur Zelda ?

Moi Zelda marche parfaitement avec Project64 1.6 et les 3 plugins Jabo 1.6.

Mais as-tu esseyé en jouant, car moi avec mon ancienne carte graphique (nVidia PCX5300) le son ramait sur le menu et pas dans le jeu.

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quoi comme emulateur et plugins, les dernières versions ?

Tu es toujours sur Zelda ?

Chui toujours sur zelda , j'utilise 1964, j'ai télécharger nrage 1.83 p les controles et ca marche

Chui toujours sur zelda , j'utilise 1964, j'ai télécharger nrage 1.83 p les controles et ca marche

Dis moi, c koi le mempack, quand je lance zelda il me dit ke ya pas de fichier (ou de dossier) mempack

J'ai aussi essayer en jouant, en fait ca bug completement il reste sur un son, et le joue en boucle , c'est peut-être à cause du mempack jsais pas koi... ca me faisait pas ca avt ke je download la dernière version du plugin controler n rage

Tu es toujours là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mempack c'est l'extension qu'on pouvait changer dans la console pour améliorer les graphismes.

Il faut l'ajouter dans tes options graphiques de ton plugin vidéo.

Mais je pense qu'il faut que tu télécharges Project64.

Il y a les derniers plugins Jabo (et je trouve qu'il est maintenant plus performant que 1964).

Il y a également d'autres plugins ici : plugins => prends y Rice video 6.1.0c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'il faut que tu télécharges Project64.

Il y a les derniers plugins Jabo (et je trouve qu'il est maintenant plus performant que 1964).

Il y a également d'autres plugins ici : plugins => prends y Rice video 6.1.0c.

Bon ok, je désinstall tout , je réinstall tout, et je te dis si ca fonctionne. merci pr tes conseils

MERCI , pr tes conseils, tout fonctionne désormais, ca rame un peu mais mon ordi est de toute façon à la masse. Je te laisse je vais m'éclater à rejouer à ce bon vieux ocarina of time. merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben heureux pour toi !

Pour que ça rame un peu moins tu peux esseyer de mettre en 16 bits au lieu de 32 (si ce n'est déjà fait), enlever des filtrages (de même) ou baisser un peu la résolution.

Je te souhaite de bien t'éclater, on s'en lasse jamais !

@+

EDIT:

Mmm...

Je reviens sur le mempack... c'est pas ce que j'ai dit je me suis trompé dans la précipitation :D .

Le bidule qu'on pouvait changer dans la console c'est l'expension pack.

Tu as dû plutôt avoir un problème pour le chemin du dossier contenant les sauvegardes Memory Pack (sauvegarde dans la cartouche ajoutée sous la manette).

Voili voulou, désolé... :ninja:

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.