Aller au contenu

mister bin?


siberial

Messages recommandés

bonjour.j'ai téléchargé mame32k 0.64 ainsi que le pack bios d'émunova.j'ai décompressé ce dernier et placé tous les bios sous format zip dans le répertoire roms.or,quand je lance kof'98, voici ce que mame me dit:

kof98 : 242-p1.bin 1048576 bytes 61ac868a NOT FOUND

kof98 : 242-m1.bin 262144 bytes 4e7a6b1b NOT FOUND

kof98_6p: 242-p1.bin 1048576 bytes 61ac868a NOT FOUND

kof98_6p: 242-m1.bin 262144 bytes 4e7a6b1b NOT FOUND

est-ce la rom qui est corrompue,voire incomplète?(j'en doute, car d'autres joueurs que je côtoie l'ont téléchargé sur le même site et ne rencontrent aucun problème!).

sibérial,accroc à twinckle star sprites. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Mame32K est une ancienne version de Mame (0.64 contre 0.106...), il est possible qu'il demande une version plus ancienne des roms...

Sinon essaye d'ouvrir le zip de ta rom et regarde si dans la colonne CRC tu ne retrouves pas ceux qu'il te faut (à savoir 61ac868a et 4e7a6b1b)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la version 0.64 de MAME, les archives des roms NeoGeo ont bien changé. Il est donc normal que les roms présentes sur Emu Nova ne fonctionne plus avec une vieille version de MAME.

- Essaye en prenant une version de MAME assez récente et proposant le jeu multijoueur sur internet: http://www.buddhateam.swissmame.net/

- Essaye en prenant de vieille version de roms : http://romhustler.net/roms/neogeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Essaye en prenant de vieille version de roms : http://romhustler.net/roms/neogeo

Hmm, ça ça doit pas marcher, les roms neogeo sur romhustler sont décryptées, pas forcément vieilles. Et les extensions sont en .rom, pas en .bin. Pour peu qu'un CRC soit différent, une rom ne passera pas sous mame32k.

Le mieux comme tu l'as dit, est d'essayer avec HK²aillera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re.j'ai testé mame avec différents jeux: il accepte kof'97, metal slug 2,3,X, mvsc et sfa3.il refuse néanmoins kof'98, 2002 et ne detecte même pas s.shodown IV, twinckle star sprites et metal slug 1.

toutes les roms testées proviennent pourtant du même site.

bon,ben, c'est restreint,mais je ferai avec. déjà pas mal de pouvoir jouer à tant de jeux qui ont bercé mon adolescence.aaaaaah, nostalgie... :delire:

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.