RoM251 Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Joyeux anniversaire a Moi et puis pendant qu'on y est a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 On fête pas les annifs des moins de 16 ans ici dommage bon annif à Moi et pour moi faudra attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Joie Yeux âne ni verre ssaire!!!!!!!!!!!!! A Moi et à Rom251!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Bon anniversaire à Moi, un peu en avance .RoM on s'en fout, de toute façon, tous les chemins y mènent. Je vais me coucher moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Un petit beurre it's for you... Joyeux aniversaire a tout deux!!!! Moi, faudra attendre l'année prochaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Ben bon anniversaire à Moi, alors ! Le mien, c'est le 17 Novembre, et si voulez m'offrir quelque chose en bons membres que vous etes, il y a le coffret collector des "Deux Tours" qui sort par la ! A bon entendeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Bon anniversaire à vous 2 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Merci a toi angel ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Et les autres ils puent du bec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Moi ouais : j'ai du coulant dans les dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés