Hoshi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) Hello Je Cherche desesperament cet version d emucheat ( celle qui est traduite en fr) ou alors en anglais voir le romanji (JAP) la version original est trop dure pour utiliser le logiciel . si quelqu un a ces version ou quelque chose Please please je suis tout oui oui Modifié le 19 juin 2006 par Hoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour Hoshi, Il semblerait que c'est Squaresoft74 du site Necstasy qui s'en occupait, envoi lui un mail ou inscrit toi sur son forum, pour voir s'il peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Un message de Squaresoft74 sur le forum de Necstasy te sera sûrement très utile. Le programme original (Chinois) n'a pas été mis à jour depuis longtemps, il n'est donc en effet pas compatible avec les version 1.0 de Magic Engine.Son support s'arrête du coup avec la 0.99b5 de Magic Engine. David Michel a plannifié d'ajouter unj moteur de triche à Magic Engine 1.0 une fois celui ci passé en stade final. Sinon tu as le dernier Mednafen qui te permet de créer des cheat codes et bien sur de les utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je ne l'avais plus sur mes disques mais Lianloo vient de me le renvoyer. Kekidi ça te dit que je te le fasse suivre pour le mettre sur EmuNova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je ne l'avais plus sur mes disques mais Lianloo vient de me le renvoyer. Kékidi ça te dit que je te le fasse suivre pour le mettre sur EmuNova ? Oui, samedi, enfin non aujourd'hui si tu veux, enfin bref oui ça me dis. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ok je t'envois ça! Bon, je que je retrouve ton mail aussi,mmm , ah oui ! Kekidi@grosmatou.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Hoshi Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ca serai cool de le mettre en telechargement sur emunova Merci Pour Vos Reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoshi Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Merci A Tous Pour Toute Vos Reponse Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Merci A Tous Pour Toute Vos ReponseThanks C'est quoi comme logiciel emucheat ? Pardonnez mon ignorance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ca serai cool de le mettre en telechargement sur emunova Merci Pour Vos Reponse Voilà c'est fait. Merci à Squaresoft74 de nous avoir filé le programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Voilà c'est fait. Merci à Squaresoft74 de nous avoir filé le programme. Tu as oublié le lien http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/pcengine.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés