leo03 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour, Je viens de remarquer que Ippei Gyoubu est peu connu pour ses illustrations dans cool cool toon: http://www.google.fr/search?hs=Laf&hl=fr&c...cher&meta=lr%3D Je me demandais alors comment marche Google ? Par pur curiosité, comment ce moteur est parvenu a se hisser et pas les autres, et si on ajoute un mot particulier sur un site, est ce que Google le reconnaitra ? Si oui, comment ? Et en combien de temps ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Google indexe les pages (les mots qu'elles contiennent) en suivant les liens du Web. Quand tu fais une recherche dans Google (et dans les autres moteurs de recherche), seules les pages contenant les mots en question sont retournées. Après, plus la page (et non le site) en question est jugé pertinent, plus elle bénéficie de liens (de qualité) pointant vers elle et plus elle a de chance de ressortir en première place. Donc si jamais tu fais un site Web sur ce personnage et que tu fais un lien depuis un topic Emu Nova, Google (qui passe très souvent sur le site) suivra le lien et ajoutera la nouvelle page (ciblée par le lien) dans sa base. Et elle parcourera tous les liens de la page en question pour en indexer le contenu etc etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 même les pages deja existante ? Car il s'agit d'un petit rajout sur mon article de cool cool toon (tout come beaucoup de mes tests en fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oui il réactualise également les pages qu'il a déjà visité. Par contre il faut vraiment que ça soit présent sous forme d'un lien hypertexte pour qu'il aille sur la page mentionnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Donc si je fais ça, ça marche ? Cool Cool Toon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tout à fait ça marche. Le texte du lien est important donc là y'a de fortes chances que d'ici quelques jours le test ressorte sur Google (alors qu'il n'a pas été validé, sacripan). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tout à fait ça marche. Le texte du lien est important donc là y'a de fortes chances que d'ici quelques jours le test ressorte sur Google (alors qu'il n'a pas été validé, sacripan). Serait-ce un test en avant première, alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés