Cover77 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour, j'ai un problème avec l'émulateur EPSXE, quand je le demarre, il me dit "Cette application n'a pas pu démarrer car WNASP132.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le programme.". J'ai déjà réinstaller le programme 2 fois quand et le problème est toujours rester, Que faire ? Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Bonjour, j'ai un problème avec l'émulateur EPSXE, quand je le demarre, il me dit "Cette application n'a pas pu démarrer car WNASP132.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le programme.".J'ai déjà réinstaller le programme 2 fois quand et le problème est toujours rester, Que faire ? Merci de me répondre. Tu le telecharges ici (site de NERO mais on s'en fout ) et tu l'installes dans le C:\Windows\System32 si je ne m'abuse (ou dans le meme dossier qu'ePSXe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cover77 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés