solusek Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je sais pas si c'est possible mais je recherche la rom de house of the dead. Un bon vieu jeu de shoot que tout le monde connait qui me rappelerait les centaines pièces que j'ai pu foutre là dedans. Merci à tous de me guider dans ce monde de l'émulation où je patoge encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Désolé mais si la rom existe bien le jeu, même s'il apparait dans l'émulateur MAME, n'est pas du tout émulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 prend plutot un émulateur dédié au model 2. du genre nebula model 2 ou model 2 emulator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Tout est là: - v'la la rom - et ici l'émulateur - voici le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés