kioji Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 peut on avec nebula configurer les roms comme le fait neorage x (touche f1) pour regler le nb de vie, sang, etc ? si oui comment fait on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 RTFM Si ca te dis rien lis ce SUJET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioji Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 ok mais j'ai cherché, peut etre mal cherché mais j'ai cherché deja le site de nebula (http://nebula.emulatronia.com/) y a que dalle j'ai regardé les options de nebula et y a dans l'onglet game/neogeo options on trouve enable debug dips mais en le cochant y a que dalle y a aussi debug dips & dsw0 &1 et toujours rien et y a aussi des options avec la touche tabulation mais la parametre de la machine et parametre de la memory card ne m'aide pas plus comme je me retrouve coincé je demande 1 peu d'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioji Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 j'ai trouvé il suffisait de me mettre en mode arcade et puis f2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés