Invité mrfyx Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Comment fait-on pour retirer le selfboot ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Comment ça tu veux enlever le fait qu'un CD Dreamcast soit Selfboot ? Si oui ben tu n'as qu'à copier le contenu de ton CD sur ton disque mais où est l'interêt de faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je pense que cette personne adore voir le menu du CD d'utopia ! Un ami des betes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mrfyx Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 lol non j'essai de joué avec chancast et j'ai des iso qui ne fonctionne pas. Mais si je les grave, il passe très bien sur ma dreamcast mais il y a un self boot spécial, il y a un genre de menu avec le nom du mec qui la ripper. Donc je voudrai essayer sans pour voir si ca fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) Les fameux rips d'Echelon :P Monte l'iso et normalement dans le CD, il y a un fichier qui s'appelle "Echelon", supprime-le et ensuite remonte l'iso.. Impossible de te dire si ça marche, mais essaie toujours J'ai trouvé ça, mais c'est en anglais : http://forums.emulator-zone.com/archive/in...php/t-3868.html En esperant que cela puisse t'aider Modifié le 26 juin 2006 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mrFyx Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Merci. Mais je viens de jouer avec un autre iso et il avait le boop echelon donc c'étais surment pas cela peut être une incompatibilité avec l'émulateur tout simplement. Merci quand même pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés