PhilGood Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Salut à tous, Je tiens à remercier tous les créateurs de ce merveilleux site que je m'empresse de partager avec mes vieux potes. Plus q'une simple base de données d'où sortent des jeux que j'avais complètement oublié,c'est pour moi une moment privilégié pour me rappeler quand je mettais dix balles dans ces foutues machines qui me faisaient transpirer de nervosité....et c'est aussi une occasion pour prouver à mes neveux que je ne ments pas quand je leurs dis :"Ouaaaais c'est bien beau ta XBox, mais j'te prends quand tu veux à Street Fighter - non sans une pointe de mauvaise foi -" Merci et bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Et bien merci pour ces compliments chaleureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ca s'appelle une éloge ce qu'il vient de faire ! Ca fait plaisir de lire ce genre de commentaires ... Même si je ne fais pas parti DU TOUT du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Merci pour les compliments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 I feel Good!! Merci PhilGood. Ca fait toujours plaisir, si tu continues, je vais pisser partout dans tout l'appart! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGood Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 I feel Good!!Merci PhilGood. Ca fait toujours plaisir, si tu continues, je vais pisser partout dans tout l'appart! Permission de pisser partout accordée. C'est bien mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés