choupinete Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour.Je viens d avoir le roms du jeu soleil sur megadrive et je voudrais savoir s il etait possible de pouboir sauvegarder ma partie ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour.Je viens d avoir le roms du jeu soleil sur megadrive et je voudrais savoir s il etait possible de pouboir sauvegarder ma partie ? merci d avance Tu peux sauvegarder quand tu veux dans le jeu en utilisant l'émulateur de ton choix et en utilisant une option qui s'appelle "Load/Save states". Sinon, ça se sauvegarde comme dans le jeu réel en cherchant les points de sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 -Tu utilises quel émulateur? -Sinon, tu as 2 façons de sauvegarder, soit tu fais comme si tu jouais sur console. C'est à dire que tu sauvegardes dans le jeu (en fonction de ce qu'il permet). Soit tu utilises les sauvegardes de l'émulateur. Avec Gens, tu cliques sur Fichier, puis Sauvegarde Rapide (ou sur la touche F5), et ensuite tu charges ta sauvegarde en faisant Fichier, puis Chargement rapide (ou F8). EDIT: Ti Dragon m'a devancé. Mais bon, dans son message il fait référence à la version anglaise de l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés