Aller au contenu

Shoot em up Construction Kit (C64)


Invité Tobald

Messages recommandés

Invité Tobald

Avant toute chose , bonjour à tous et à toutes et petite présentation SEUCK pour rappel :

Shoot'Em Up Construction Kit, plus connu sous le nom de S.E.U.C.K. Le principe était simple : permettre au joueur lambda de développer lui-même son propre shoot'em up sans aucune connaissance en informatique. Le résultat fut à la hauteur des espérances : d'une simplicité déconcertante, toutes les étapes de la création du jeu se faisaient par le biais de fenêtres s'ouvrant ou se superposant à d'autres lors de l'accès à divers menus et sous-menus. Un utilitaire graphique permettait la création de sprites et d'éléments de décor; un autre gérait la création de bruitages pour l'habillage sonore du jeu; un dernier permettait au développeur en herbe de positionner et rentrer les déplacements des divers ennemis à l'écran. Pas moins de quatre jeux "tests" étaient inclus à l'utilitaire, et justifiaient à eux-seuls l'achat du logiciel tant la qualité de leur réalisation et leur intérêt dépassaient de loin bon nombre de shoots vendus au prix fort.

Voila je suis en train de m'amuser a refaire un shoot em up pour c64, le problème c'est que lorsque j'effectue une sauvegarde de mon travail avec l'émulateur Winvice je ne parviens plus a reloader le programme par la suite. J'aimerais savoir si parmi vous certains se sont interessés à ce super soft et si ils seraient prêts a me fournir qques conseils.

Merci Beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'utilise la sauvegarde de SEUCK , si je sauvegarde sous le nom "PANPAN_1" que je coupe winvice et que je le relance je vois avec winvice que le nom "PANPAN_1" s'est rajouté dans "l'image" de la rom, malheureusement je n'arrive même plus à charger SEUCK.

Par contre je vais tenter avec la save de winvice et poser mes questions sur quelques sites dédiés à SEUCK (je n'ai pas encore beaucoup creusé)

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.