SiZiOUS Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pas mal comme truc http://googlealive.com/engines/Google/Purple/EmuNova.aspx Créer son moteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Yes la classe Moi j'ai crée le moteur suivant (toute allusion à un quelconque membre d'Emunova serait purement fortuite... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 S'nul, "Sigfrodi Ultima-te Search Engine for Geek Lost in a Dungeon" c'est trop long . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 En voici un bien adapté à la vocation du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) le moteur de pouyou-pouyou Modifié le 15 juin 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) Popodator's search engine /me fuit très loin pour éviter le coup de batte ! Modifié le 15 juin 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Popodator's search engine /me fuit très loin pour éviter le coup de batte ! Dans le même style j'ai ca et ca /Me fuit très loin aussi pour rejoindre Link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Dans le même style j'ai ca et ca/Me fuit très loin aussi pour rejoindre Link Heu, t'a pensé a un endroit ou on pourrait se cacher pour éviter ça ? L'abri anti atomique, c'est bien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 En voici un qui rappellera l'actualité du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 MAIS ENORME LES GARS Un voici un autre bien pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 SInon y'a aussi ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Yes la classe Moi j'ai crée le moteur suivant (toute allusion à un quelconque membre d'Emunova serait purement fortuite... ) C'est qui ce gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Dans le même style j'ai ca et ca/Me fuit très loin aussi pour rejoindre Link Heu, t'a pensé a un endroit ou on pourrait se cacher pour éviter ça ? L'abri anti atomique, c'est bien non ? /me fait des calins à link83 et elgaern ........ ......... ........ Quoi vous y avez cru ? /me slap link83 et elgaern with sa batte de base ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je me disais aussi, c'était bizarre... Aieuh Non Link, l'abri anti-atomique était pas suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) La profaine fois on fe planqueras fur la fafe cafée de la lune ! Fous auriez pas fu une dent ? Modifié le 16 juin 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés