leo03 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Une véritable pub de Zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ces japonais sont fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ca fait très kitsch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bien marrant les "effets spéciaux" . Au fait comment on fait pour enregistrer ces vidéos au format SWF ? J'ai essayé avec Firefox et l'extension Scrapbook, mais pas moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tu peux essayer avec http://keepvid.com/ ; j'ai pas testé mais j'ai rien trouvé de mieux (d'ailleurs c'est pas sur emunova que quelqu'un m'a passé ce lien ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike_Spiegel Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Au fait comment on fait pour enregistrer ces vidéos au format SWF ?Je crois pas que la vidéo soit au format .swf (ça c'est le format des trucs en flash normalement).Une fois lue sur youtube, la vidéo est stockée dans ton répertoire de cache internet (avec firefox tape about:cache dans la barre d'adresse pour connaitre le répertoire), pour celle-là le fichier fait 2927 ko. Par contre je n'arrive à la lire qu'avec VLC media player après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 L'extension VideoDownloader pour Firefox permet cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Merci bien tout le monde ! L'extension VideoDownloader pour Firefox permet cela. Joli Sigfrodi, elle est même pas dans Geckozone ! Mais elle est là. Elle est vraiment géniale cette extension, elle propose d'elle même un lecteur à télécharger pour lire le format de ces vidéos ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Elle est sur Mozilla Add-ons qui est a priori l'endroit privilégié pour récupérer ses extensions, thèmes & cie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=9Q1bPiCVFSk...2Enet%2Fblog%2F Brrr, grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je ris comme un con, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mais c'est quoi ces trucs débiles !!! S'ils nous font un truc comme ça pour la Wii alors c'est foutu d'office ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ah ah trop forte la pub mais c'est pas super dans l'esprit de la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés