Invité HaruKisa Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Voila, j'ai le même problemes que beaucoup d'entre vous, la vitesse vidéo est beaucoup trop rapide. J'ai pourtant mis le frap a 60 mais ça n'a rien changé, voila j'éspère avoir une réponse qui poura marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Voila, j'ai le même problemes que beaucoup d'entre vous, la vitesse vidéo est beaucoup trop rapide. J'ai pourtant mis le frap a 60 mais ça n'a rien changé, voila j'éspère avoir une réponse qui poura marcher Tu as deja teste la reponse -noauto ? Une petite recherche sur le forum ou dans le tutoriel dedie a ePSXe (sur EmuNova bien sur) te donnera les indications a suivre (en gros, demarrage d'ePSXe en ligne de commande avec le parametre -noauto). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Tu as deja teste la reponse -noauto ?Une petite recherche sur le forum ou dans le tutoriel dedie a ePSXe (sur EmuNova bien sur) te donnera les indications a suivre (en gros, demarrage d'ePSXe en ligne de commande avec le parametre -noauto). J'ai déja essayé ca aussi :/, j'ai fais un racourci, j'ai changé la cible en mettant -noauto a la fin mais ca n'a rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 As-tu coché "Use FPS Limit"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 As-tu coché "Use FPS Limit"? Oui, bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Oui, bien sur. Alors la solution de la mort qui tue... Montre nous un screenshot de la configuration de ton plugin video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaruKisa Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ah et j'utilise "Pete's OpenGL2 Driver 2.8" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ah et j'utilise "Pete's OpenGL2 Driver 2.8" Je crois que nos posts se sont croises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaruKisa Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Alors la solution de la mort qui tue... Montre nous un screenshot de la configuration de ton plugin video http://img389.imageshack.us/img389/7782/my...thedeath3nq.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Il n'y a pas le "Use FPS Limit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaruKisa Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) Il n'y a pas le "Use FPS Limit" Ah ? Il n'y a pas le "Use FPS Limit" ARGH désolé désolé désolé j'ai pas coché Encore désolé P.S: ca marche " Modifié le 14 juin 2006 par HaruKisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 /me slap HaruKisa with popo's big kitty !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaruKisa Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Juste pour savoir, pourquoi mon avatar est immédiatement mis en 120*300 alors que sa taille est de 96*96 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité as Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 voila jaimerai asvoir comment on entre une ligne de commande -noauto car je voi pas comment on fait ca je ne susi pas un initier de l'informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Démarrer -> exécuter -> cmd et entrée. Tape la lettre du lecteur où est installé epsxe suivi d'un double-point (exemple : d: ) et entrée. Tape cd et le chemin d'accès de epsxe (exemple : cd emulateurs\epsxe ). Tape epsxe -noauto et entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés