Aller au contenu

ePSXe, vitesse x2

Invité HaruKisa

Messages recommandés

Invité HaruKisa
Posté(e)

Voila, j'ai le même problemes que beaucoup d'entre vous, la vitesse vidéo est beaucoup trop rapide. J'ai pourtant mis le frap a 60 mais ça n'a rien changé, voila j'éspère avoir une réponse qui poura marcher ;)

Posté(e)
  HaruKisa a dit :
Voila, j'ai le même problemes que beaucoup d'entre vous, la vitesse vidéo est beaucoup trop rapide. J'ai pourtant mis le frap a 60 mais ça n'a rien changé, voila j'éspère avoir une réponse qui poura marcher :(

Tu as deja teste la reponse -noauto :*) ?

Une petite recherche sur le forum ou dans le tutoriel dedie a ePSXe (sur EmuNova bien sur) te donnera les indications a suivre (en gros, demarrage d'ePSXe en ligne de commande avec le parametre -noauto).

Invité Invité
Posté(e)
  Ti Dragon a dit :
Tu as deja teste la reponse -noauto :*) ?

Une petite recherche sur le forum ou dans le tutoriel dedie a ePSXe (sur EmuNova bien sur) te donnera les indications a suivre (en gros, demarrage d'ePSXe en ligne de commande avec le parametre -noauto).

J'ai déja essayé ca aussi :/, j'ai fais un racourci, j'ai changé la cible en mettant -noauto a la fin mais ca n'a rien changé :(

Posté(e)
  Invité a dit :
Oui, bien sur.

Alors la solution de la mort qui tue... Montre nous un screenshot de la configuration de ton plugin video :(

Posté(e)
  HaruKisa a dit :
Ah et j'utilise "Pete's OpenGL2 Driver 2.8"

Je crois que nos posts se sont croises :(

Posté(e) (modifié)
  Le Hurleur a dit :
Il n'y a pas le "Use FPS Limit" :(

Ah ? :D

Le Hurleur a dit :
Il n'y a pas le "Use FPS Limit" :*)

ARGH désolé désolé désolé j'ai pas coché :P

Encore désolé :*)

P.S: ca marche ^^"

Modifié par HaruKisa
  • 1 mois après...
Posté(e)

voila jaimerai asvoir comment on entre une ligne de commande -noauto car je voi pas comment on fait ca :D

je ne susi pas un initier de l'informatique

Posté(e)

Démarrer -> exécuter -> cmd et entrée.

Tape la lettre du lecteur où est installé epsxe suivi d'un double-point (exemple : d: ) et entrée.

Tape cd et le chemin d'accès de epsxe (exemple : cd emulateurs\epsxe ).

Tape epsxe -noauto et entrée.