Aller au contenu

La petiton Maket place


Snake57280

Messages recommandés

Voilà une petition internationnale pour pousser les developeurs de jeu à nous faire des contenus payant inutiles.

En effet ces contenu pouraient tous être gratuit, et leurs prix exorbitant ne sont en rien justifié.

Avant tout était gratuit maintenant que certain payent tout devient payant et le devellopeur l´ont bien compris alors signé aussi si vous êtes contre ce mécanisme de vache à lait!

http://www.petitiononline[...]dkro1/petition.html

Modifié par Snake57280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, faudrait déjà que le lien soit valide...

Sinon ben, oui la pratique peut être contestable mais il faut se rendre à l'évidence: le but d'une société est de faire des profits (ou du moins ne pas faire de pertes). Les rajouts qu'ils mettent à disposition monopolisent des développeurs qu'il faut bien rémunérer alors faire payer les ajouts apparait comme une évidence...

Les ajouts n'empechent en rien de jouer au jeu normal donc l'achat des rajouts n'est pas impératif. Si on nous faisait payer un aptch, là ok, ça ne serait pas normal (surtout si ca corrige des bugs du jeu) mais du matériel additionnel, c'est on ne peut plus logique

Edit: En plus en relisant, je suis tombé sur une bourde de ton message "Voilà une petition internationnale pour pousser les developeurs de jeu à nous faire des contenus payant inutiles."

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanchement, je vois pas trop l'intérêt de cette pétition...

Comme là dis Elgaern, y a du travaille de la part des développeur derrière donc un paiement est en partie justifié. Maintenant, le coût est-il mal ajusté ??? Ben, y a la loi de l'offre et de la demande : pas besoin de baisser le prix tant qu'il y a des gens qui paient. Mais bon, rien ne t'oblige à acheter ces contenus.

Perso, j'ai télécharger les skins de voitures (gratuites) pour Ridge Racer 6 et pas les musiques (payantes). Pour PGR3, j'ai uniquement prix les voitures gratuites car il n'y en avait pas qui m'intéressait dans les payante (mais s'ils nous sorte la Nissan 350Z ou la Bugatti Veyron, là j'hésite pas ;) ). Pour Oblivion, vu que je suis très loin d'avoir fait toutes les quêtes du jeu de base, je ne me pose même pas la question pour les nouvelles quêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance une pétition pour interdire les développeurs à faire des jeux payants!! Bin oui, franchement, pourquoi faire un jeu payant alors que l'on peut avoir la rom ou l'ISO gratuit. C'est du foutage de gueule!!

Viendez cignier :

Petition pour un monde gratuit

PS: c'est vraiment navrant.

NB: les patisseries gratuites, ça serait bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'aujourd'hui on lance des pétitions pour tout et n'importe quoi... Ca n'a même plus de sens... Je vais lancer une pétition pour que les éclairs au chocolat aient vraiment une forme d'éclair, parce qu'il y a tromperie sur la marchandise :lol:

Si c'est inutile c'est simple : y a qu'à pas acheter... Si ça se vend c'est qu'il y a une clientèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est inutile c'est simple : y a qu'à pas acheter... Si ça se vend c'est qu'il y a une clientèle...
Sig, tu triches! Tu dis des choses trop censées. Les gens ne vont pas comprendre.
Et le PQ, c'est une nécéssité vitale, ça doit être gratuit aussi... :[
Non justement, tu n'as pas bien compris. Les choses intules doivent être gratuites et les choses utiles sont forcément payantes. Si le PQ étaient gratuits, les gens n'en prendrait plus. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sig, tu triches! Tu dis des choses trop censées. Les gens ne vont pas comprendre.

Non justement, tu n'as pas bien compris. Les choses intules doivent être gratuites et les choses utiles sont forcément payantes. Si le PQ étaient gratuits, les gens n'en prendrait plus. :lol:

Ils utiliseraient les 3 coquillages??? :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche Le Live Arcade est un succès absolu, ils vont même sortir les jeux Live Arcade sur DVD pour les "non connectés", le concept plait vraiment aux gens j'ai l'impression...moi je n'ai acheté aucun truc du market ni du live arcade en tout cas...sauf peut être SF2 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas pu résister et je me suis pris Feeding Frenzy, Geometry Wars Retro Evolved et Marble Blast Ultra sur le Liva Arcade. Par contre, sur le Market Place, je me suis rien pris pour l'instant (mais s'ils nous sortent la Nissan 350Z ou la Bugatti Veyron pour PGR3, je fonce :class:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.