Maylstorm Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 j'ai un probleme au moment ou je clique sur commencer le telechargement dans la boite de dialogue qui s'ouvre quand on veut telecharger une rom ben il ne se passe rien et la une page s'affiche (toujours sur la petite fenetre!) impossible de trouver la page j'ai essayé avec internet explorer et firefox mais rien n'y fait et derniere chose mon logiciel de telechargment est desactivé aidez moi! votre site est extra au passage ! je veux mon metal slug 5 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Les accélérateurs de téléchargements sont volontairement désactivées, et c'est écrit en dessous du bouton "commencer le téléchargement". Essye sans, ça devrais marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylstorm Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ben justement il est desactivé!!! mais ca ne marche pas !! c comme si le lien etait mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 T'a essayé d'autres fichiers ou c'est qu'un fichier en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylstorm Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 c comme ca pour tout les fichiers!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Même avec des fichiers d'estension différente (.rar et .exe par exemple) ? Tu peut faire un screen de la dite fenêtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylstorm Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 c comme ca pour toute les roms pas besoin de screen tout ce qui s'affiche c'est une page d'erreur, la dite erreur signale que "le delai de reponse du serveur est trop long" et puis c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ha, c'est que ça ! Normalement ça devrais plus le faire avec le changement de serveur... Réessaye sans relache jusqu'a ce que ça marche. Si au bout de 10mn ça ne marche toujours pas, faudras voir avec les gens compétents dans le domaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylstorm Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 j'ai essayé encore et encore sans succes je desespere , je n'arrive a rien meme en essayant plusieurs fois je suis inscrit pourtant je n'utilise pas d'accelerateur de dl j'ai essayé avec firefox et internet explorer mais rien n'y fait au secours a l'aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Quand y'a la fenêtre "impossible d'afficher la page", fais un clic-droit > Propriétés et fais un copier/coller de l'URL indiquée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylstorm Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 daccord mais qu'est ce que je suis censé faire avec ! par exemple celci "ftp://download.emunova.net/emulateurs/winkawaks155.zip" c l'emulateur que je veux telecharger comment puis en faire bonne usage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Le fichier existe bien. Faudrait trifouiller dans les options d'Internet Explorer sur tout ce qui concerne le FTP mais ça vient bel et bien de ton poste mon coco. Essaie avec Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylstorm Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 mais justement je n'utilise QUE firefox j'ai essayé avec internet explorer pour voir si ca marchait avec mais que dalle j'ai tout fait j'ai tout essayé suivi toute les indications pas d'accelerateur de machin chose j'ai redemarer trifouer rein mais alors rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 T'as pas un firewall genre Norton qui bloquerait le FTP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maylstorm Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) effectivement j'ai un firewall norton qui est toujours actif!! est CE que le probleme pourrait venir de la ?? edit de maylstorm: j'ai desactivé le parefeu norton et la comme par magie le telechargment "a marché" donc merci a the jedi pour son attention et bravo au staf d'emunova pour leur exelent travail sur ce site !!! (quoi que je pourrai riposter pour faire "marcher" une rom ou un bidule) Modifié le 14 juin 2006 par Maylstorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Hé hé content que ça aie marché Bon surf sur le site et reviens quand ça te plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Norton c'est le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés