Julio Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Y'en aura tujours pour te dire que c'est pas pareil ! Mais moi, franchement, je vois pas trop de différence...Alors tu peux foncer sur Jmame32 si tu veux faire tourner matrimelee (regarde mon post à ce sujet dans ce même forum consacré uniquement au fonctionnement de matrimelee) Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 telecharger neo-geo.rom ng-lo.rom ng-sfix.rom ng-sm1.rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Autant pour moi ! Effectivement, j'ai essayé avec le hack de Nebula , ca marche... Mais Kawaks ca reste dans le flou...je ne pense pas que ces "loaders" servent à quelque chose. <{POST_SNAPBACK}> Matrimele je l'avais sous kawaks et je jouais donc c'est possible c'était un loader que j'avais trouvé sur le web grasse un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pas mal du tout comme performance... presque 2 ans... D'autant plus que maintenant le jeu passe sous Kawaks (Mame j'en sais trop rien, j'ai un peu décroché...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés