Crevette Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour, Tout à l'heure je suis tombé totalement par hasard sur cette image, qui provient bien évidemment de Starcraft, mais avec des unités de WH40k (Thunderhawk, Falcon) : Cependant impossible de trouver des infos sur un éventuel mod, rien sur moddb, et Google ne m'aide pas beaucoup plus...Ca dit quelque chose à quelqu'un ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) Je vois 3 possibilités: - Cette image est un fake (d'autant que 9 upgrades et les polices de caractères me paraissent farfelus... autre remarque: le compteur de tués ne peut pas dépasser les 255, garanti donc c'est bizarre...) - Le mod a été interdit suite à la sortie de jeux Warhammer 40000 (ce qui n'est pas impossible avec Dawn of War, des cas similaires de mods effacés du net ont survenu autour de Stargate avec la sortie prévue d'un jeu) - Le mod existe mais en underground... Modifié le 10 juin 2006 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Oui, c'est aussi ce que je pense, que c'est un fake, mais on peut toujours rêver... Sinon pour tes arguments, j'ai déjà joué à un (très vieux) mod dont je ne rappelle plus du nom qui supprimait la limite d'unités et permettait de faire jusqu'à plusieurs dizaines d'upgrades , mod totalement inutile donc... Et pour ce qui est de l'interdiction du mod, autant Blizzard est du genre à faire des procès à tout ce qui ressemble de près ou de loin à Starcraft, autant Games Workshop est plutôt très cool à ce niveau là (je pourrais ressortir leur communiqué de presse concernant les mods mais j'ai la flemme) : en gros tant que tu précises bien que c'est pas un produit officiel GW ils te laissent tranquille. Allez, je perds pas espoir, cet éventuel mod pourrait bien me faire rejouer à Starcraft ! PS : je vais quand même vérifier si les véhicules sortent pas directement de Rites of War... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Games Workshop n'est pas toujours très cool pour les mods depuis que THQ a acheté la licence... y avait de beau projets qui ont du être abandonnés (notamment SpaceHulk sur le moteur de UT 2003). Pour ton image, elle est effectivement issue d'un mod Warhammer 40k pour Starcraft (enfin, Brood Wars pour être exacte). Il y aura même une campagne solo (niveau races, de mémoire y avait Space Marine, Eldar, Orques et Chaos de prévu). Le chef de projet est RedSarge. Par contre, j'ai pas eut de nouvelle du mod depuis bien 4-6 mois (à l'époque il bossé sur l'équilibrage des races et y avait encore toutes les maps de la campagne à faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ah, merci Spacewolf, tu me rassures un peu...connaissant tes pseudo/avatar/signature j'étais sûr que tu interviendrais à un moment ou à un autre Tu n'aurais pas un lien des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Pas de lien (tout du moins, pas encore). Je suis uniquement au courant car j'ai croisé RedSarge sur les forums de Relic (je regardais pour Homeworld et Dawn of War ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés