Silveran666 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour à tous Je suis desolé si cette question a deja été posée mais je n'ai pas trouv de réponses; voila, quand je lance la rom Super mario advance 4, g ce message qui apparait: "your saved data is corrupted" si quelqu'un sait ce que cela signifie et a la solution, merci de m'aider! Merci bcp!!!!! Silveran666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silveran666 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C bon, g trouvé en fait, désolé pour le derangement!!!!!!!! Merci a tous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ça c'est quelque qui arrive souvent en émul GBA, le type de sauvegarde que tu as sélectionné (flash, EEPROM...),ne correspond pas à celui qui était dans la cartouche originelle. Teste les différens types (Options/Emulateur/Type de sauvegarde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés