Aces 0 Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 (modifié) Salut à tous, Voilà, j'arrive à me connecter au forum sans le moindre problème, mais quand je veux voir où en est un de mes tests, bah il me redemande login et password, je les entre, mais non, il reste bloqué sur la même page... Donc, faut recréer un compte pour y accéder, ou alors, est-ce un bug du site ? Voilà merci pour les réponses et a bientôt Aces Modifié 8 juin 2006 par Aces Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aces 0 Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 C'est bon ça remarche Bon ça doit être mon navigateur qui a du merder Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Jedi 0 Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 J'ai rien fait mais content que ça marche quand ça déconne, faut éviter de recréer un compte ça sert à rien. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés