Aller au contenu

Kof 97 plus


Invité Invité_Invité

Messages recommandés

oui ta raison mon ami mais kilkin peux me donner l'emulateur de neogeo de la derniere version .......??? et merci d'avance////
?????? :wacko: Ké ki di? Ké tu cherches? un émulateur Neogeo pour faire tourner Kofplus? Bin, y'a:

- MAME32

- Nebula

- Winkawaks

Tous disponibles sur Emu Nova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_invité

Salut

Kekidi veut pouvez me dir comment peut-je jouer avec kof97pls je l'ai telecharger sur les sites que vous avez me donnez mais sa taille est 1.37 Mo .

je l'ai met ds le fichier roms de neo geo et il ne le monte pas pourkoi c'est ca lakistion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux c'est le principe d'une pyramide ou d'un immeuble: si tu n'as pas le rez de chaussée, tu auras beau avoir le premier étage, ça ne te servira à rien. C'est pareil pour les roms parents (rez-de-chaussée) et les clones (étages)

Un clone ne contient que les parties du jeu qui varient (pour Kof 97 plus celles permettant d'avoir accès aux personnages supplémentaires dont Orochi) et c'est pourquoi il est léger en place

Cependant, il ne peut pas fonctionner seul: il a besoin de la rom de base ou rom parent (qui elle peut fonctionner de façon autonome) pour pouvoir se lancer

Regarde dans Kawaks ou dans Mame (je ne sais pas quel émulateur tu utilises. Il y a 2 colonnes "Driver" et "Parent". Pour Kof 97 plus il est marqué respectivement kof97pls kof97. Ca signifie que tu as besoin du clone nommé kof97pls et que le jeu de base se nomme kof97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_invité

je vous remerci mon ami Elgaern pour tes aides,

bon je suis un debutant sur Le domain des Roms

bon si vous avez le temps de m'ecrire les etapes a suivre et merci encore........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà téléchargé la rom Kof97Plus. Maintenant, il te faut obligatoirement le rom KO97, tu peux la prendre ici. Ensuite, tu mets les du roms kof97.zip et kofpls.zip. dans le dossier ROMS de ton émulateurs (MAME32, Winkawaks, Nebula ...). Surtout, il ne faut pas décompresser les roms. Enfin, tu n'oublies pas de mettre le bios neogeo.zip dans le dans ROMS également. Après, tu lances ton émulateur et dans la liste de roms, tu double-clique sur le jeu King of Fighters 97 Plus (blooteg). Voilà, ça c'est pour faire marcher le jeu.

Après pour activer Orochi, je ne sais pas comment faire. Peut-être est-il disponible par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux c'est le principe d'une pyramide ou d'un immeuble: si tu n'as pas le rez de chaussée, tu auras beau avoir le premier étage, ça ne te servira à rien. C'est pareil pour les roms parents (rez-de-chaussée) et les clones (étages)

Un clone ne contient que les parties du jeu qui varient (pour Kof 97 plus celles permettant d'avoir accès aux personnages supplémentaires dont Orochi) et c'est pourquoi il est léger en place

Cependant, il ne peut pas fonctionner seul: il a besoin de la rom de base ou rom parent (qui elle peut fonctionner de façon autonome) pour pouvoir se lancer

Regarde dans Kawaks ou dans Mame (je ne sais pas quel émulateur tu utilises. Il y a 2 colonnes "Driver" et "Parent". Pour Kof 97 plus il est marqué respectivement kof97pls kof97. Ca signifie que tu as besoin du clone nommé kof97pls et que le jeu de base se nomme kof97

tres belle metaphore elgaern, j'ai compris alors que je ne connaissais pas le principe!!!! c'est ca etre un dieu de l'emulation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour activer Orochi, je ne sais pas comment faire. Peut-être est-il disponible par défaut.

De nouvelles cases apparaissent tout en bas de l'écran de sélection sauf pour Orochi qui se trouve sur un carré en apparence vide entre Iro Yagami et Shingo Yabuki

tres belle metaphore elgaern, j'ai compris alors que je ne connaissais pas le principe!!!! c'est ca etre un dieu de l'emulation....

Merci du compliment... ;) Mais de là à me considérer comme un dieu, houlla... J'ai juste un peu roulé ma bosse sur l'émulation arcade ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_invité

C'est tres gentiell Elgaern merci merci .........

j'ai reussi a jouer avec elle merci encor.

heureusement j'ai emulateur de: Winkawaks à l'ouverture il me donne tous les

roms que j'ai ds le fichier ROMS.

cooooooooooooooooool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.