Aller au contenu

Cherche Apareil photo


Powanono

Messages recommandés

Voila une amie va aux USA dans pas longtemp et elle veut gouter aux joies du numériques (il faut l'excuser mais elle a des années de retard sur la technologie) pour se la jouer en revenant de son séjour en montrant ses photos.

Donc elle cherche un APN entre 80 et 100 Euros . Bon je suis pas trés calé mais je sais trés bien qu'avec cette somme on va pas trés loin . Donc elle cherche le bas du bas de gamme (genre 3megapixel et encore :S)

Donc connaisez vous un bon rapport qualité/prix pour cette somme ?

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle va au USA ,elle peut avoir des bons APN avec stabilisateur pour 150$ ,mais 3 million de pixel maxi .

Tu veut dire l'acheter sur place? Je n'ai aucune idée si elle en auras l'occasion .Pour précision elle va bosser à Disney en Floride ou ils hebergent eux méme leurs employés et je ne pense pas que les prix soit bas, là bas:S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète aux USA mais elle avoir du mal à ramener ça en France car il y a des lois contre l'importation des produits numériques. Surtout qu'en général, tu risques d'avoir des soucis pour recharger l'appareil (surtout s'ils ont une batterie propriétaire et pas des accus classiques).

Et pour 100$ (ou €) elle aura rien de bien convainquant ou alors elle aura des photos mais souvent de qualité pourrie ... sans compter qu'il faut compter l'achat d'une carte mémoire.

Si elle balance 100€ maintenant, ça sera jeté par la fenêtre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi a peu prés ce que j'ai pensé Jedi, j'irais voir. Sinon il me semble qu'elle a un telephone3G et si on peut mettre une carte SD ou une memory stick autant en acheter une de 1Go que de mettre dans un APN.

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les apn portable ,c'est pas du tout à conseillé ,ça bave ,ça voit pas loin :D .Pour pas cher ,y'a le bon vieux jetable :D .

edit : j'ai vu un bon leika à 129euro avec 3,4 millons de pixel à la fnac en carte sd ,mais faut plusier batterie apparement .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire il reste toujours le bon vieux jetable :D , si elle trouve rien. Mieux vaut investir le double quand elle pourra que de lacher 100euros dans un appareil merdique. Enfin moi je ferais plutot ca personnelement.

Modifié par Voxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.