mum@killed Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Salut tout le monde! Je viens de télécharger chankast, et quand je veu lancer un jeu eh bas sa plante, et je ne sais pas pourquoi. Ce jeu est sonic, ou encore j'ai testé aussi shenmue mais rien à faire sa plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ouais ça plante mais y'a un message d'erreur ou une autre joyeuseté du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Chez moi Sonic et Shenmue se lancaient. Pour ce qui est des plantages, j'y ait pas joué assez lontemps pour voir si ça plantait. Chez toi le jeu se lance ou l'ému plante direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Sa plante direct et il n'y a pas de message d'erreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Tu es sur d'avoir un ordinateur capable de le faire tourner ? Cet émuteur nécessite une config minimum qui est déjà assez conséquente, donc peut être que le problème viens de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 AMD Athlon 64+ 2.GHz 1 Go de RAM Gforce FX 5500 256 Mo en AGP 8X Je suppose que cela suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Sa plante direct et il n'y a pas de message d'erreur! En gros Chankast ne répond plus et parait figé ? C'est un CD dans le lecteur ou un ISO ? Tu es sur qu'il est selfboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Ouais, ça devrais être bon. T'as le bios ? T'utilise quoi pour monter tes ISO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 J'utilise Alcohol pour les ISOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Mouais, ça c'est bon. Tu peut faire un screen des menus de config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) Pour les paramètres d'émulation: Sinon pour l'image je personnalise: Modifié le 5 juin 2006 par mum@killed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi aussi il plante chez moi et j'ai ma config nécessaire Mais j'ai un message d'erreur au bout de 10 minutes environs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Moi j'attends pas 10 minutes 1 minute me suffit largement parce que en plus chankast il tourne à 95% au niveau du processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 5 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2006 (modifié) ça veut dire que Chankast prend ton proco de façon étrange... Moi je suis à peine à 50% mais comme il fait chaud chez moi, ça explique mes plantages... Modifié le 5 juin 2006 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés