Aller au contenu

[Déjà répondu]Ca marche pas ! HELP ME plz !


dondy

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je sais que cette question a du être posée 1891657897747897416548793 et demi de fois, mais je n'ai pas trouvé la réponse qu'il me fallait en faisant "recherche". Donc, mon problème est simple ==> CA MARCHE PAS. J'ai téléchargé WinKawaks et son bios (que jai mis dans roms), jai suivi tout le tutorial à la lettre, jai téléchargé MS1, jai mis le zip dans le dossier roms et ca le detecte pas quand je scan tous les jeux avec 'only available' ya aucun jeu qui apparait ! :class:

Modifié par dondy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : il ne faut pas décompresser ni les roms, ni le bios. Il faut mettre par exemple mslug.zip et neogeo.zip, tels quel dans le sous dossier Neogeo du dossier Roms. Généralement c'est l'erreur la plus courante.

Ensuite, Winkawaks ne fonctionne pas quand il est installé sur le bureau ou dans un sous dossier de MES DOCUMENTS. De même si les roms .zip sont dans un sous dossier de MES DOCUMENTS, ça ne marchera pas.

Après, il ne faut mettre qu'un seul bios neogeo.zip. Si tu as plusieurs dossiers où tu as placé tes roms et un fichier neogeo.zip dans chacun d'eux, il faut en retirer, pour n'en laisser qu'un seul et unique.

Enfin, ton problème ne survient qu'avec Metal Slug 1 ou d'autres jeux?

Tu as récupéré les roms et le bios ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : il ne faut pas décompresser ni les roms, ni le bios. Il faut mettre par exemple mslug.zip et neogeo.zip, tels quel dans le sous dossier Neogeo du dossier Roms. Généralement c'est l'erreur la plus courante.

mslug.zip est bien dans roms->neogeo tout comme neogeo.zip

Ensuite, Winkawaks ne fonctionne pas quand il est installé sur le bureau ou dans un sous dossier de MES DOCUMENTS. De même si les roms .zip sont dans un sous dossier de MES DOCUMENTS, ça ne marchera pas.

non ils sont sur mon disc local c -> program files et la jai créer un dossier winkawaks ou jai tout mis

Après, il ne faut mettre qu'un seul bios neogeo.zip. Si tu as plusieurs dossiers où tu as placé tes roms et un fichier neogeo.zip dans chacun d'eux, il faut en retirer, pour n'en laisser qu'un seul et unique.

un seul et unik ue =)

Enfin, ton problème ne survient qu'avec Metal Slug 1 ou d'autres jeux?

Tu as récupéré les roms et le bios ici?

je suis en train de dl un autre jeu pour voir si ca marche, et ue jai dl les bios ici (mslug est mon premier ke jai dl.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon utilise mame32, y aura pas de soucis.

Mais c'est bizarre car j'ai aussi kawaks et mon ms1 est reconnu, bizarre donc...

J'ai même teous les MS et Kof hormis MS5 et KOF2003 qui sont reconnu par Kawaks, donc, télécharge bien tout ici, et refait un essai après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais dire "hormis MS5 et KOF2003 qui ne sont pas reconnu par Kawaks" nen ? :wacko:

Non non, il faut bien prendre la phrase en entier pour qu'elle prenne son sens "correct":

"J'ai même teous les MS et Kof hormis MS5 et KOF2003 qui sont reconnu par Kawaks"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon français un peu compliqué mais le hormis signifie que ces 2 jeux ne passent pas sur Kawaks ;)

Ceci dit, depuis que je suis sur Mame32, plus besoin de kawaks et je crois même que je vais m'en sépraer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.