Julio Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour à tous Je vous explique le problème qui m'a rendu tout triste l'autre jour: je rallume ma Dreamcast chérie que j'avais lâchement abandonnée depuis un an, et que je n'avais pas touché depuis. Tout va bien, sauf que j'entends que le son grésille vaguement: et en fait, j'augmente le son et le grésillement persiste. On entend tout, musiques bruitages etc, mais y'a ce foutu grésillement. J'ai essayé les choses suivantes qui n'ont RIEN changé: - Changer de prise péritel au niveau de ma multi-péritel. - Changer de jeu sur la console, sait-on jamais. - Souffler sur le connecteur audio/vidéo au cas ou, et rebrancher correctement. Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît? Merci d'avance de la part d'un amoureux de la Dreamcast malheureux... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Hum... ça ne fait pas parti des problèmes qui reviennent souvent. J'ai pas grand chose à proposer :/ - Vérifie qu'il n'y a pas de pin tordu du coté console qui engeandrait peut être un faux contact. - Essaye si tu en a la possibilité de changer de cable RGB. - Essaye sur une autre télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 jamais eu ce problème, c'est même la première fois que je l'entend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 jamais eu ce problème, c'est même la première fois que je l'entend C'est le moins qu'on puisse dire :/ Tiens autre option, t'as essayé une autre console ? Dès fois que ce soit la télé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Merci de vos réponses rapides Oui, j'ai essayé d'autres consoles, j'avais oublié de le préciser. Je vais essayer de regarder si un pin n'est pas tordu au niveau du connecteur n'ayant pas d'autre cable sous la main Je vous tiens au jus et merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 T'as essayé d'utiliser un coton-tige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Faudra essayer avec un de mes câbles alors. T'as aussi essayé sans ta multiprise Péritel, au cas où ça viendrait de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés