leo03 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour, Je pose sans doute une question idiote, mais après avoir fini (il y a pas mal de temps de cela) PSO v2 sur Dreamcast, je me demandais si il y avait une suite au scénario, vu la gueule de la fin ...Est ce que, scénaristiquement parlant, le jeu continuait sur le mode on line ? Si oui, quel est la suite de l'histoire ? est ce que c'est les prochain jeu PSO qui révéleront le fin mot de l'histoire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'est une bonne question, on en apprendra peut être plus dans Phantasy Star Universe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Phantasy Star Online III est sorti sur GameCube uniquement et a d'ailleurs fait l'objet d'une manette/clavier particulièrement originale. En revanche le système de jeu repose sur un principe de cartes, je ne crois plus que ça soit du temps réel (pour les combats). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Phantasy Star Online III est sorti sur GameCube uniquement et a d'ailleurs fait l'objet d'une manette/clavier particulièrement originale.En revanche le système de jeu repose sur un principe de cartes, je ne crois plus que ça soit du temps réel (pour les combats). heuuuu Ca ne répond en rien à la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Peut être : http://www.phantasy-star.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Pourquoi ça répond pas ? C'est bien une suite non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Pourquoi ça répond pas ? C'est bien une suite non ? C'est une suite, certes, mais il demandait s'il y avait une suite AU SCENARIO... c'est comme si tu disais qu'il y a un nouveau FF, ça fait pas avancer le problème . En fait, faudrait savoir si ce PSO 3 fait suite scénaristiquement aux épisodes DC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C'est une suite, certes, mais il demandait s'il y avait une suite AU SCENARIO... c'est comme si tu disais qu'il y a un nouveau FF, ça fait pas avancer le problème . En fait, faudrait savoir si ce PSO 3 fait suite scénaristiquement aux épisodes DC. exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 exactement Je l'ai moi, mais vu que je n' y ai pas joué beaucoup (car je n'ai pas l adaptateur eternet ... (même si j'ai la manette clavier )) je ne sais pas si le sénario apporte vraiment des réponses, par contre je me souviens que chronologiquement ça se passe bien, après les 2 de dreamcast (quelques mois ou quelques années). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés