Aller au contenu

achete gameboy et jeux


Invité Invité_Shinobu

Messages recommandés

Enfin ce que je veux dire, c'est que 10 jeux Game Boy avec boîte et notice (quand t'en trouves), ça dépasse largement 40€.

Une game boy en loose, sans rien ça te coûtera 5€; 10€ si elle est en état nickel. En boîte t'en as pour 15 ou 20€ (en bon état je parle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Enfin ce que je veux dire, c'est que 10 jeux Game Boy avec boîte et notice (quand t'en trouves), ça dépasse largement 40€.

Une game boy en loose, sans rien ça te coûtera 5€; 10€ si elle est en état nickel. En boîte t'en as pour 15 ou 20€ (en bon état je parle).

Salut Jedi! en fait , je veux bien acheter la console en loose car j'ai la boite. C'est juste la console qui a ete casse lorsque j'ai demenage et j'ai pense que 2 euros le jeu c'etait bon, ca fait donc 20 euros pour la console et 10 jeux x 2 euros = 20 euros pour les jeux !

je veux bien les prendre en loose si on me donne des instructionset des conseils pour chaque jeu... c'est a dire , liste des commandes , astuces et votre avis sur le jeu etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les jeux game boy, le manuel c'était plus pour te filer l'histoire du jeu qu'autre chose : avec 2 boutons et une croix 4 directions ...

Ce soir je regarderai dans mes placards car je dois bien avoir 1 ou 2 Game Boy qui trainent. Je sais que j'en ai une avec un écran décollé (un p'tit coup de colle et ça repart) donc si t'y tiens, j'te la file ... faudra juste payer le port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Tu sais les jeux game boy, le manuel c'était plus pour te filer l'histoire du jeu qu'autre chose : avec 2 boutons et une croix 4 directions ...

Ce soir je regarderai dans mes placards car je dois bien avoir 1 ou 2 Game Boy qui trainent. Je sais que j'en ai une avec un écran décollé (un p'tit coup de colle et ça repart) donc si t'y tiens, j'te la file ... faudra juste payer le port.

:delire: je veux une gameboy intacte!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Attention, un jeu gameboy en boite et notice, sa vaut dans les 10 € minimum. Voir 20 €si tu passes par les sites car c'est devenu très rare. :D

je crois que je vais abandonner cette idee , adieu :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.