Invité Invité_Shinobu Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je recherche une gameboy en etat de marche et 10 jeux avec notice et boite pour 40 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Déjà rien que les 10 jeux avec boîte et notice, ça m'étonnerait que tu t'en tires pour 40€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Déjà rien que les 10 jeux avec boîte et notice, ça m'étonnerait que tu t'en tires pour 40€ Surtout si tu comptes en plus les frais de port... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Surtout si tu comptes en plus les frais de port... les frais de port sont a part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Enfin ce que je veux dire, c'est que 10 jeux Game Boy avec boîte et notice (quand t'en trouves), ça dépasse largement 40€. Une game boy en loose, sans rien ça te coûtera 5€; 10€ si elle est en état nickel. En boîte t'en as pour 15 ou 20€ (en bon état je parle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Enfin ce que je veux dire, c'est que 10 jeux Game Boy avec boîte et notice (quand t'en trouves), ça dépasse largement 40€.Une game boy en loose, sans rien ça te coûtera 5€; 10€ si elle est en état nickel. En boîte t'en as pour 15 ou 20€ (en bon état je parle). Salut Jedi! en fait , je veux bien acheter la console en loose car j'ai la boite. C'est juste la console qui a ete casse lorsque j'ai demenage et j'ai pense que 2 euros le jeu c'etait bon, ca fait donc 20 euros pour la console et 10 jeux x 2 euros = 20 euros pour les jeux ! je veux bien les prendre en loose si on me donne des instructionset des conseils pour chaque jeu... c'est a dire , liste des commandes , astuces et votre avis sur le jeu etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Tu sais les jeux game boy, le manuel c'était plus pour te filer l'histoire du jeu qu'autre chose : avec 2 boutons et une croix 4 directions ... Ce soir je regarderai dans mes placards car je dois bien avoir 1 ou 2 Game Boy qui trainent. Je sais que j'en ai une avec un écran décollé (un p'tit coup de colle et ça repart) donc si t'y tiens, j'te la file ... faudra juste payer le port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Tu sais les jeux game boy, le manuel c'était plus pour te filer l'histoire du jeu qu'autre chose : avec 2 boutons et une croix 4 directions ...Ce soir je regarderai dans mes placards car je dois bien avoir 1 ou 2 Game Boy qui trainent. Je sais que j'en ai une avec un écran décollé (un p'tit coup de colle et ça repart) donc si t'y tiens, j'te la file ... faudra juste payer le port. je veux une gameboy intacte!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Attention, un jeu gameboy en boite et notice, sa vaut dans les 10 € minimum. Voir 20 €si tu passes par les sites car c'est devenu très rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Attention, un jeu gameboy en boite et notice, sa vaut dans les 10 € minimum. Voir 20 €si tu passes par les sites car c'est devenu très rare. je crois que je vais abandonner cette idee , adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Et oui, moi aussi ça me fait mal au coeur, dans le commerce quand je vois que certains jeux GB noir et blanc sont au même prix ou même plus chers que des cartouches N64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 C'est l'effet collector et l'effet rareté qui jouent dans ce sens... La dure loi de l'offre et de la demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés