Bienew Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Salut , suite à l'utilisation intensive de ma Ds ; j'ai completement rayer ma coque , existe t'il un site qui vend des coques pour nintendo Ds ,blanche ou qui accepte sans crainte la peinture accrylique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 alors mon bignou on s'entraine intensement a metroid???? apparemment il n'existe pas de coques de remplacement officielle, mais j'ai trouvé ca[email=http://www.priceminister.com/offer/19230531/coque-de-remplacement-pour-nintendo-DS.http]http://www.priceminister.com/offer/19230531/coque-de-remplacement-pour-nintendo-DS.http[/email] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 oui mais pour peindre ça ma l'air bien trop lisse :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 c'etait moi , (je suis le seul pour qui firefox bug ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ou tu demande a Kotomi, roi de la custo consoles, dont tu peut voir les crétaions ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, et ici. Par contre, je sais pas pour combien il peut te customiser ta DS puisque je lui ait jamais (pas encore ) commandé de custo, mais je suis sur que c'est moins cher que de devoir achater la coque, le tournevis, et en plus les nappes des écrans de DS sont très fragiles et se déchirent comme un rien. J'espère que je donne pas trop l'impression de faire de la pub, c'est surtout pour aider Bignou que je poste ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Je vais essayé la metode du bombe/cotton/scottch alors ;ça avait marché avec ma gba sp ,mais c'etait plus carré que la ds aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Mais quelle est donc cette mystèrieuse methode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 J'allais également filer le lien de Kotomi si ça vous intéresse, je vais le rencontrer en chair et en os au mois d'août. Ca serait sympa d'en faire un dossier/interview ... avec une partie de vos questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) Une grosse question :ou trouve t'il tout le temp pour le faire , car y'a du taffe tout de même et le matos aussi ,il le sort d'ou ? Il à l'usine nintendo chez lui ? Enfin la question bateau pourquoi ça lui à prit ? sinon ma methode sur gba sp etait de mettre du scotch sur les écran ,que ça soit bien hermétique ,de mettre du coton dans les trous des boutons ,et j'ai peint le tout prudement avec une bombe pour peindre les petites voitures ,mais la ds est moins carré (elle est plus baroque j'ai envie de dire ) et donc ,y'a des passage ou je risque de pas passer ,et ça va faire moche ,j'ai peur . Modifié le 30 mai 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bah pourquoi il accorde pas une custo gratuite aux NES Pasiens ? Nan, j'déconne. Mais quel honneur ce doit être de rencontrer le grand Koto lui même ! Tu va lui faire customiser une snes ? une DS ? Ou c'est juste pour l'interview ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Hey jedi j'ai une idee , faut lui faire demontrer son talent , prendre des photos pour enrichir l'article ; il pourrait le faire en customisant la ds d'un volontaire pas exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés