Aller au contenu

Comment télécharger des vidéos streaming


faab

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir comment telecharger des videos qui sont seulement visionnable et non telechargeable directement sur le web

(j'aimerai bien telecharger par exemple la video du "raPeur du92" :class: qui déchire tout)

Apparement certains programmes permettraient de le faire, j'ai téléchargé Internet Download Manager mais l'aide n'est pas tres clair et je n'y comprend pas grand chose quant a son utilisation

Merki

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienew nous a indiqué http://keepvid.com :class: dans le topic Eurovision/Lordi, dommage, ça ne marche pas à tous les coups, mais un grand merci... :D

Edit: Pour la vidéo dont tu parles (lien trouvé ici), ça marche, mais la vidéo est au format FLV, il faudra trouver un player.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok effectivement ça marche le fichier est au format FLV et il faut donc le lecteur aproprié pour pouvoir le lire(merci pour les liens)

Mais j'aurai voulu de l'AVI ,(pour eventuelement les faire passer sur un lecteur DVX,pas celle "du rapeur du 92" je vous rassure)j'ai essayé de le convertir(avec AVS converter)mais il ne reconnait pas ce type de fichier dommage

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a streaming et streaming

- Depuis peu s'est développé le streaming youtube et google video ou mis à part le lien cité un peu plus haut, je ne connais pas de moyen d'enregistrer les vidéos car ça utilise un player incorporé à la page

- Il y a les vidéos en "faux-streaming" j'entends par là qu'elle se chargent sur une page web mais pas dans le lecteur windows media directement. Elles sont Ces vidéos là sont récupérables en direct download pour peu qu'on aille trifouiller dans les sources de la page web en question en cherchant l'extension (.avi .wmv .asx etc...). Elles doivent d'ailleurs se trouver quelque part dans les fichiers temporaires de votre navigateur internet mais c'est plus galère à trouver

- Et enfin les vidéos en "vrai streaming" qui se chargent à chaque visionnage mais ne laissent aucune trace sur le disque dur. Celles là ben il doit bien exister un moyen mais je le connais pas...

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais testé mais une amie utilise ça pour lire ces flv :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/FLV-Player.html

Sinon pour youtube il y'a un plugin spécial pour capturer les vidéo si je me souviens bien . Dés que je rentre chez moi je vois ça

le player pour moi c'est VLP ,c'est un freeware qui pèse quasi rien du tout et lit presque tout les fichier video ,sinon j'ai reussi à les convertir en avis avec flv converter , mais pour le son ,c'est long et bien galère .

Euh pige pas ealgern , le lien que j'ai filé ,il marche toujours ,je viens de le réessayé ,ça fonctionne toujours .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il y a les vidéos en "faux-streaming" j'entends par là qu'elle se chargent sur une page web mais pas dans le lecteur windows media directement. Elles doivent d'ailleurs se trouver quelque part dans les fichiers temporaires de votre navigateur internet mais c'est plus galère à trouver

C'est comme ça que j'avais procédé pour certaines videos google (que j'avais reussi à convertir tres rapidement et facilement avec AVS)mais pour les autres video("vrai streaming") je n'ai pas encore trouvé comment les telecharger moi non plus mais il semblerai qu'il y ai vraiment moyen de les recuperer :class:

En ce qui concerne FLV converter ,lorsque je converti en AVI il n'y a pas de son du tout,je l'ai donc converti en Mpeg(la il n'y a pas de problemes de son)et ensuite j'ai utilisé AVS converter pour le passer en AVI :D

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le player pour moi c'est VLP ,c'est un freeware qui pèse quasi rien du tout et lit presque tout les fichier video ,sinon j'ai reussi à les convertir en avis avec flv converter , mais pour le son ,c'est long et bien galère .

Euh pige pas ealgern , le lien que j'ai filé ,il marche toujours ,je viens de le réessayé ,ça fonctionne toujours .

Heu mais je n'ai jamais dit que ton lien ne marchais pas je disais juste qu'à part par le lien keepvid, je ne connaissais pas d'autres moyens pour enregistrer les vidéos style youtube et consorts...

Par contre tu dis que ça marche toujours même pour le vrai streaming? Ha ça alors ça peut être intéressant

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.