Invité Invité_yanis0047 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 je possaide phantasy star online je voulai savoir si il ete possible de jouer online avec un emulateur dream cast merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 pas avec un emulateur Chankast ne peut pas faire ça il me semble. Si tu vuex online avec la version Dreamcast, il te faudra une Dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Je me demande s'il y a encore du monde pour ce jeu... Ya t'il même simplement des serveurs encore online? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Je me demande s'il y a encore du monde pour ce jeu... Ya t'il même simplement des serveurs encore online? oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Puré ya encore des serveur oneline ?? C est hallucinant ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wow Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Puré ya encore des serveur oneline ?? C est hallucinant ca . Des serveurs bourré de cheaters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Puré ya encore des serveur oneline ?? C est hallucinant ca . http://www.schtserv.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés