leo03 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 http://www.uk.playright.dk/screens.php?id=13521 Bwark, il y a vraiment des modèles pas frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Déjà que le controller normal n'est pas terrible, si en plus ils nous avaient pondu ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Le modèle en bas à droite rappel étrangement le contrôleur (du moins une partie) du contrôleur de la Wii [mode troll on] Nintendo copie sega Mouahahahahaha!! [mode troll OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Déjà que le controller normal n'est pas terrible Moi je l'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Jlaime bien moi ce controlleur dream , sauf pour les jeux de combat:D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 On a vraiment eu chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 zavez vu y'en a une qu'a une forme de wii-mote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Moi je l'aime bien Personnellement j'aime pas trop ce controller. Les boutons me font mal quand j'appuye fort dessus (normal a avec les boutons gravés ) Plus sérieusement c'est surtout le DPAD que je trouve pas fameux, je trouve bizarre... enfin je sais pas comment décrire mais j'aime pas trop c'est tout Sinon j'aime bien les gachettes L & R par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 D'ailleurs y'a un truc que j'ai jamais compris : il y'a je sais pas combien de jeux qui se jouent à la croix au lieu du stick analogique ! J'ai eu l'occasion de tater Under Defeat et à la croix ça fait vraiment bizarre ... alors qu'en arcade ça se joue au stick (mais pas analogique certes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 D'ailleurs y'a un truc que j'ai jamais compris : il y'a je sais pas combien de jeux qui se jouent à la croix au lieu du stick analogique ! J'ai eu l'occasion de tater Under Defeat et à la croix ça fait vraiment bizarre ... alors qu'en arcade ça se joue au stick (mais pas analogique certes). as tu essayé gigawings 2 ? celui la peut se jouer au Joystick, et finalement, c'est le joystick qui fait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ah non j'ai pas essayé le Gigawing ou alors c'était y'a un moment et j'en n'ai plus souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Je crois qu'on a eu droit au meilleur des prototypes (je pense que le pire devait être la soucoupe-volante au centre, a forme bizaroide à sa gauche et le faux-flingue tout en bas) Tiens d'ailleurs je serais curieux de savoir comment ils ont eu accès à ces infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 on a vraiment échapé au pire, mais oui, comment ont-ils eu accès à ces documents ? Car je pense qu'ils étaient limites du secret défense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Remarque, c'est peut-etre parce que Sega ne fait plus de consoles et donc que ces prototypes n'auront plus l'occasion d'être réutilisés qu'ils ont diffusé ces documents? Ou alors une taupe bien informée s'est infiltré chez Sega... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 C'est vrai que l'espèce de "telecommande" rapelle quelque chose... c'est quand même assez flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Remarque, c'est peut-etre parce que Sega ne fait plus de consoles et donc que ces prototypes n'auront plus l'occasion d'être réutilisés qu'ils ont diffusé ces documents? Ou alors une taupe bien informée s'est infiltré chez Sega... C'est pas impossible, mais le coup de l'espion parait plus réaliste Enfin de toute façon, ces documents sont là, disponibles mais oui, l'espèce de télécommande est assez familère a une autre... Dont le nom US est WiiMote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés