Horrion Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 (modifié) Salut a tous, apres deux jours passer a bucher sur street fighter alpha 3 ma playstation ma comment dire ? laisser tomber (je venait de la resortir du grenier ) et je me suis donc penché sur le cas des emulateurs ou pour l'instance je trouve mon bonheur... Seul probléme hier je vais sur cette page: " http://www.emunova.net/roms/support/cps2.htm " aprés avoir suivit a la lettre toute les indications de l'instalation de Final Burn Je telecharge donc mon street fighter alpha 3 et la suprise dans le .zip je trouve plein de fichier du genre:"sz3.01" je les places donc dans le dossier roms comme explique dans le tutorial et depuis je suis bloqué puisque quand je lance Street fighter alpha 3 le logiciel me dit:"Couldn't open roms\sfa3.zip" suivit de: "There was an error starting "street fighter alpha 3" Alors esqu'il me manquerait une partie du jeux ? fallait t'il dézippé ou laisser telle qu'elle ? je m'en remet a vous. Modifié le 30 mai 2006 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Il ne faut pas dézipper les roms et ne pas les renommer non plus. Tu les mets simplement dans le répertoire, tu scannes les roms et en avant la musique maestro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés